À propos
Travailler chez Atlas Sales Agency c’est…
Travailler au sein d’une agence spécialisée dans le marketing face-to-face, c’est se concentrer sur le street marketing, le recrutement en porte-à-porte et lors d’événements. Avec enthousiasme et passion, nous veillons à ce que chaque donateur vive un excellent moment avec notre partenaire. Des clients, membres ou donateurs satisfaits restent et apportent une valeur ajoutée à long terme.
Le client est au cœur de notre démarche. En formant des ambassadeurs qualifiés pour représenter nos clients, nous engageons des millions de personnes de manière très personnelle. En initiant un dialogue, nous créons une connexion mémorable avec nos partenaires. Nous savons comment mobiliser les individus et utilisons ces connaissances dans des campagnes créatives qui laissent une impression durable.
Nous établissons des relations à long terme avec nos clients, recherchant une croissance à la fois qualitative et quantitative. Atlas assume la responsabilité de processus de haute qualité, de conformité et de résultats mesurables.
+100
Employés
5
Bureaux
70.000
Personnes convaincues
+15
Campagnes
Nos valeurs
Entrepreneuriat social
Atlas améliore les revenus des ONG et entreprises sociales grâce à des campagnes de marketing direct, renforçant leur impact sur le terrain.
Sélection rigoureuse
Nous choisissons des ambassadeurs selon des critères stricts de représentativité, de fiabilité, de performances de vente et d’engagement envers la qualité
Formation étendue
Notre expertise en marketing se traduit par des investissements constants dans la formation de notre communauté.
Politique de qualité
Notre méthode de travail allie vente, professionnalisme et formation constante pour des résultats exceptionnels.
Communication
Une communication transparente est clé pour une collaboration fructueuse ; nous guidons nos clients vers des résultats optimaux.
Croissance durable
Atlas réunit des ambassadeurs expérimentés en marketing direct, experts dans le recrutement de donateurs et de nouveaux membres.